FR    NL    Envoyer cette page à un ami    
Voici
le nouveau site
Automaniacs.be
Vos remarques
et suggestions
sont les
bienvenues.
 
 

 Vie privée

 

Droits intellectuels
Le contenu présent sur le site de Automaniacs.be, y compris tous éléments visuels et codes (exception faite des photos qui en provenance des constructeurs ou importateurs) est la propriété intellectuelle de la Automaniacs.be et est protégé par le droit d'auteur.
La forme de ce site est également protégée par le régime du droit d'auteur. Automaniacs.be peut interdire l'extraction et/ou la réutilisation de la totalité ou d'une partie du contenu de ce site.
Toute copie, adaptation ou usage quel qu'il soit des éléments protégés du site web, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, est strictement interdit sans le consentement écrit préalable Automaniacs.be.


Conditions d'utilisation.
Le site Automaniacs.be est géré par la société S-Point ayant son siège avenue du Gui à 1180 Uccle (Bruxelles) et immatriculée au Registre de Commerce de Bruxelles sous le numéro 659.649, avec pour numéro de T.V.A. 566.887.004.
L’utilisation du site Automaniacs.be implique l’acceptation dans leur intégralité des conditions d'utilisation reprises ci-après.


Liens vers des sites tiers.
Dans certaines de ses rubriques, le site Automaniacs.be contient des liens vers des sites web exploités par des tiers. Automaniacs.be ne peut être tenu responsable du contenu ni du contexte ces sites web et ne peut être considéré comme approuvant ce contenu.
Les exploitants de ces sites étant seuls responsables du respect des législations et réglementations applicables aux produits et services qu'ils mettent en vente sur leur site.


Informations publiées sur le site.
Les informations publiées sur le site sont entièrement gratuites et fournies à titre purement indicatif. Automaniacs.be décline donc toute responsabilité pour les éventuelles erreurs et/ou omissions..
Pour les prix des voitures neuves il est toujours recommandé de demander confirmation auprès d’un distributeur de la marque ou concessionnaire.
Pour les prix des véhicules d’occasion, il s’agit de petites annonces publiées sous la seule responsabilité du vendeur, toute erreur ou mauvaise interprétation éventuelle sera, le cas échéant, rectifiée dans les meilleurs délais par Automaniacs.be.
L’annonceur professionnel ou privé qui publie une photo sur le site Automaniacs.be est responsable des droits éventuels relatifs à cette photo.


Disponibilité du site
Le site Automaniacs.be est disponible en permanence ; nous nous réservons toutefois le droit d'interrompre l'accès au site pour quelles que raisons que ce soit ainsi que de mettre fin à la mise en ligne du site, sans pouvoir être tenus responsables des conséquences qui pourraient en découler.
Le site Automaniacs.be est hébergé chez NetGroup.be (Helpdesk de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00 support@netgroup.be).


Restriction d'accès au site
Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès au site à toute personne physique ou morale qui contreviendrait aux conditions d'utilisation du site ou qui utiliserait celui-ci à des fins non autorisées, de quel que type que ce soit.
Nous nous réservons aussi le droit de poursuivre en justice tout contrevenant.


Droit applicable et juridiction
Tout litige éventuel relatif au site Automaniacs.be, sera soumis au droit belge et seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents.

Vie Privée
Automaniacs.be, respecte et protège la vie privée, souhaite conserver la confiance des internautes et considère les données personnelles comme des informations confidentielles qui ne serons jamais communiquées à des tiers et qui ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
A tout moment, une personne physique ou morale peut demander sa radiation de notre banque de donnée, sans avoir à s’en justifier. Un lien relatif à cette demande est présent sur les principales pages du site.

Informations générales
Automaniacs.be veille à la protection des données personnelles et privées et se soumet totalement aux législations applicables en Belgique et au sein de l'Union européenne (loi belge du 8 décembre modifiée par la loi du 11 décembre 1998), directive européenne 2002/58/CE du 12 juillet 2002 sur la vie privée et les communications électroniques et directive européenne 95/46/CE du 24 octobre 1995 sur la protection de la vie privée.
Automaniacs.be ne peut accepter aucune responsabilité à propos de la politique en matière de vie privée des sites vers lesquels des liens seraient établis.

 

 


 

Condition d'utilisation | Vié privée | Copyrights automaniacs.be ©2005

Powered by Proximedia.com